Prélèvement MAX-SUPPORT247.COM – NL +31308081102 : qu’est ce que c’est ? Comment stopper ?

Un internaute nous a envoyé un message car il a constaté des charges bancaires sous l’intitulé MAX-SUPPORT247.COM – NL +31308081102.

Arnaque ou dépense légitime ?

Voici les informations principales de son message :

Avez-vous constaté le prélèvement une ou plusieurs fois (achat unique ou débits réguliers) ? : Récurrent

Est-ce que ce prélèvement fait suite à un achat en ligne ou un abonnement sur un site internet ? : Je ne sais pas

Alors voilà, j’ai un gros souci et j’ai besoin de régler ça au plus vite. Je ne veux plus de ces prélèvements qui me sont débités sans mon accord. Ca me met dans une situation délicate. Donc, je veux que ça s’arrête tout de suite. J’ai pas signé pour ça, je n’ai jamais donné mon accord pour qu’on me prenne mon argent comme ça.

Je vous demande donc de stopper ces prélèvements immédiatement. Je veux que ça s’arrête maintenant. Pas demain, pas dans une semaine, maintenant ! En plus, je veux me faire rembourser, et vite. Vous n’avez pas le droit de garder mon argent comme ça, sans raison valable. Je suis pas une banque, moi j’ai des factures à payer, des trucs à acheter. Alors, arrêtez de vous faire de l’argent sur mon dos et rendez-moi ce qui m’appartient. C’est pas compliqué vous avez pris mon argent, maintenant rendez-le-moi.

Et je veux des réponses, pas des excuses bidon. Vous pouvez pas vous cacher derrière une petite clause en bas d’une page web pour vous exonérer de toute responsabilité. Assumez vos erreurs et réparez-les. Faites le nécessaire pour arrêter ces prélèvements et me rembourser dans les plus brefs délais. Sinon, je prendrai les mesures qui s’imposent pour faire valoir mes droits en tant que consommateur. Merci de prendre cette affaire au sérieux et de faire ce qu’il faut pour régler ça rapidement. J’attends votre réponse avec impatience.

Si vous aussi, vous constatez un prélèvement MAX-SUPPORT247.COM – NL +31308081102, vous pouvez lire nos conseils ci-dessous et/ou laisser un commentaire.

Astuce : comment effectuer un achat en ligne en toute sécurité ?

💡 La plupart des banques proposent désormais des « cartes bancaires dématérialisées à usage unique » : cela peut sembler compliqué, mais c’est en réalité un moyen simple et sûr d’éviter les mauvaises surprises lors de vos futurs achats sur internet. Autre point, adoptez le réflexe de vérification des mentions légales : vous les trouverez le plus souvent tout en bas des sites internet. Les mentions légales précisent notamment la localisation et l’adresse de l’entreprise responsable du site internet sur lequel vous envisagez d’effectuer un achat ainsi qu’un contact au sein de l’entreprise. Enfin, une astuce efficace est d’entrer le nom du site sur Google pour consulter d’éventuels avis d’internautes. 💡

Comment stopper / annuler / résilier cette charge bancaire ?

Stopper des retraits non souhaités ou se désabonner d’un service est toujours gratuit. Cela s’effectue généralement en ligne. Pour cela, vous pouvez directement contacter la société à l’origine des débits.
Si vous ne souhaitez pas effectuer ces démarches seul et préférez être accompagné par des professionnels, vous choisir de vous faire aider par notre service « J’arrête les frais ! » : il s’agit d’un service (payant) d’assistance à l’identification/résiliation de prélèvements.

Pssst ! Besoin d’aide pour stopper un prélèvement ? 

Faites confiance à « J’arrête les frais ! »

  • Un service simple et rapide pour stopper des prélèvements
  • Garantie « 100% efficace ou remboursé »
  • Des professionnels à votre écoute

Aidez la communauté ou posez vos questions en laissant un commentaire :

Vous pouvez laisser ici, un témoignage ou toute information qui pourrait aider les autres internautes à identifier la sources de ce(s) prélèvement(s) et à le(s) stopper.
Votre adresse mail ne sera pas affichée.

Nous vous recommandons de ne pas publier d’informations personnelles (nom de famille, numéro de carte…).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *