Un prélèvement est apparu sur votre compte et vous ne savez pas pourquoi ? Nous avons enquêté pour identifier cette transaction, comprendre comment la stopper et savoir si un remboursement est possible.
« Defygravitygaming et pleast.info m’ont pris x fois 49€… »
Voici un message reçu il y a quelques jours. L’internaute est prélevé non pas par une, mais deux sociétés !
J’ai deux entreprises qui me prennent de l’argent depuis plusieurs mois : Defygravitygaming et pleast.info. Les deux me prélèvent 49€ chaque mois ! Le premier depuis le 5/3 et pleast.info depuis au moins un an. On parle donc de plus de 500 euros dehors… est-ce que vous pensez qu’il est possible de récupérer au moins une partie de cette somme ? (ça ferait du bien avant les prochaines vacances…) Comment tout stopper pour arrêter déjà l’hémorragie ?
pleast.info : comment contester cette charge
D’après nos recherches, ce prélèvement est souvent associé à un abonnement en ligne. Vous avez peut-être accepté des conditions sans les lire attentivement (c’est un classique, malheureusement), entraînant des prélèvements récurrents. Pour vous désinscrire (et donc résilier tout abonnement en cours), voici deux méthodes : RDV sur le site internet de la société derrière le débit et suivez leurs instructions pour mettre fin à l’abonnement. Vous ne pensez pas pouvoir réaliser les démarches seul(e) ? Besoin d’une assistance ? Faites appel à notre service d’annulation d’abonnement, et notre équipe vous guidera dans les démarches.
Obtenir un remboursement après une charge : qu’est ce qui est possible ?
Vous demandez s’il est possible de récupérer votre argent suite à ce (ou ces !) prélèvement(s) surprise(s) ? La réponse dépendra des circonstances de votre inscription et des conditions de l’offre initiale. Était-ce un essai gratuit qui s’est transformé en abonnement payant ? Un abonnement souscrit par erreur ou un paiement autorisé ? Chaque situation est différente, mais vous pouvez dans tous les cas demander un remboursement à la société derrière ces débits (voire, si vous restez dans réponse, à votre banque). Si vous souhaitez contester officiellement ce prélèvement, nous vous guidons dans la démarche de chargeback.
0 commentaires