Vous avez remarqué un prélèvement inconnu sur votre relevé bancaire et vous vous demandez à quoi cela correspond ? Nous avons mené l’enquête pour vous aider à comprendre cette transaction, voir comment l’annuler et obtenir un remboursement.
Des internautes ont constaté des transactions « anspyfee.com » pour 49,80€
Je ne comprend pas ce prélèvement. Quand je vais sur le site de anspyfee, il semble que ce soit un abonnement et je ne connais pas anspyfee. Si cela est le cas, procédez ce jour à ce désabonnement ainsi qu’au remboursement de 49,80 €. Merci
Remboursement : comment récupérer la somme prélevée ?
De nombreux internautes se demandent s’ils peuvent récupérer les montants débités sur leur compte bancaire. « Peut-on se faire rembourser ? », « Comment contester ces prélèvements ? ». La possibilité d’un remboursement dépend de plusieurs facteurs : avez-vous souscrit volontairement à un abonnement ou s’agit-il d’une inscription automatique ? La transaction était-elle clairement expliquée lors du paiement ? Chaque cas est unique. Quoi qu’il en soit, il est toujours recommandé de demander un remboursement à la société responsable du prélèvement, voire dans certains cas auprès de votre conseiller bancaire. Si vous souhaitez une assistance pour faire valoir vos droits, nous vous aidons à formuler une demande de chargeback.
anspyfee.com : comment contester cette charge
Vous avez donc été prélevé vous aussi et ne comprenez pas pourquoi ? Il s’agit très certainement d’un abonnement souscrit en ligne, parfois sans s’en rendre compte. Pour stopper ces prélèvements : rendez-vous sur le site internet de l’entreprise qui apparait dans les détails de la transaction et cherchez les options de résiliation. Vous pouvez aussi déléguer cette tâche en passant par notre service d’annulation d’abonnement, qui vous accompagnera dans l’annulation définitive.
0 commentaires