De nombreux internautes nous signalent des prélèvements inconnus (et parfois récurrents !). Nous avons analysé cette transaction pour déterminer son origine, les démarches pour l’annuler et la possibilité d’un remboursement.
Transaction intitulée cfcnassist.com de 29,95€
Prélèvement inexpliqué de 29,95 le 01/01 de la société cfcnassist.com chez qui je n’ai jamais mis les pieds. Je n’en avais jamais entendu parler avant de voir ce nom s’afficher sur mon relevé bancaire je vous le promet. je ne sais même pas ce qu’ils vendent et je n’ai besoin de rien de leur part. J’aimerais que tout cela cesse et être remboursé. Si jamais tout cela n’est pas une arnaque, j’ai peut-être une petite chance de revoir mon argent ?? …
cfcnassist.com : comment contester cette charge
Chez vous aussi, ce prélèvement figure sur votre relevé bancaire ? Ce type de transaction est généralement lié à un abonnement caché. Il est probable que vous ayez fourni vos informations bancaires pour un essai gratuit ou un achat, et que cela ait déclenché un abonnement automatique. Pour l’annuler : contactez le support client du site qui vous prélève pour demander l’arrêt immédiat des prélèvements et la suppression de votre compte. Si vous souhaitez déléguer ces démarches, utilisez notre service d’annulation d’abonnement, et nous nous occupons de tout pour vous.
Obtenir un remboursement pour un prélèvement : c’est possible ?
Vous avez été débité et vous voulez désormais savoir si un remboursement est envisageable ? Avant toute chose, vérifiez si vous avez utilisé le service lié à ce prélèvement. S’il s’agit d’un abonnement non désiré, vous pouvez tenter une annulation et demander le remboursement des montants débités (directement auprès de la société qui vous a prélevé). Sans réponse de leur part, n’hésitez pas à parler du problème à votre banquier. Et dernier point, mais pas des moindres, cous pouvez aussi vous appuyer sur notre service qui vous aidera à réaliser un chargeback une fois la résiliation accomplie !
0 commentaires