De nombreux internautes nous signalent des prélèvements inconnus (et parfois récurrents !) indiquant le nom « Crbill365 ». Nous avons analysé cette transaction pour déterminer son origine, les démarches pour l’annuler et la possibilité d’un remboursement.
CRBILL365.COM : comment stopper cette charge
Il s’agit d’une dépense liée à un abonnement. Concrètement, vous avez sans doute entré vos coordonnées bancaires sur un site internet (dans le cadre d’un petit achat, d’un jeu concours ou autre) et vous vous êtes automatiquement retrouvé abonné à un service lié au prélèvement. Pour résilier cet abonnement, voici 2 solutions : vous pouvez contacter la société qui vous prélève pour leur faire part de votre volonté de résilier tout abonnement en cours et de ne plus jamais être chargé par leur société. Pour cela, le plus simple est souvent de se rendre sur leur site internet. Si vous souhaitez être aidé dans les démarches de résiliation, passez par notre service d’annulation d’abonnement. Vous serez alors contacté par mail par un membre de notre équipe !
Remboursement : comment récupérer l’argent prélevé ?
Vous avez été débité et vous voulez désormais savoir si un remboursement est envisageable ? Avant toute chose, vérifiez si vous avez utilisé le service lié à ce prélèvement. S’il s’agit d’un abonnement non désiré, vous pouvez tenter une annulation et demander le remboursement des montants débités (directement auprès de la société qui vous a prélevé). Sans réponse de leur part, n’hésitez pas à parler du problème à votre banquier. Et dernier point, mais pas des moindres, cous pouvez aussi vous appuyer sur notre service qui vous aidera à réaliser un chargeback une fois la résiliation accomplie !
Il a constaté un débit CRBILL365.COM d’une valeur de 43.03 €
Bonjour c’est pour résiliation. Référence achat : CRBILL365.COM. Somme : 43,03 €. Banque : crédit agricole. Je suis toujours en possession de la carte qui a servi à l’achat, j’aimerais donc me faire rembourser dessus. Comment faire ?
0 commentaires