Plusieurs internautes nous ont contacté pour nous poser des questions au sujet du prélèvement suivant. Nous avons donc effectué des recherches pour savoir à quoi correspond cette dépense, comment annuler la ou les transactions et est-ce qu’un remboursement est envisageable.
Prélèvement cvbhelpdesk.com +35725030314 CY (montant : MYR 92.99)
Voici aujourd’hui, un témoignage qui nous vient de Malaisie.
Je vis en Malaisie et depuis que je suis là bas j’ai une société qui me prélève une somme chaque mois (environ 19 euros). La référence du libellé est la suivant : cvbhelpdesk.com +35725030314 CY J’ai déjà un travail là bas donc pas besoin de CV ou quoi que ce soit pour m’aider à trouver du travail. J’aimerais que ces dépenses s’arrêtent définitivement car je ne veux pas payer un service pour rien même un service pas cher…
cvbhelpdesk.com : comment stopper cette transaction
Il s’agit d’un prélèvement récurrent qui résulte souvent d’un abonnement souscrit en ligne. Concrètement, vous avez sans doute utilisé votre carte pour valider un petit achat (offre d’essai, promotion, frais de port) et la société en question vous aura abonné à son service. Vous souhaitez y mettre fin ? Deux solutions s’offrent à vous : contactez directement l’entreprise qui vous a prélevé via son site web ou son service client et demandez la résiliation immédiate. Vous ne voulez/pouvez pas effectuer ces démarches seul ? Gagnez du temps en passant par notre service d’annulation d’abonnement, qui vous aidera à stopper les prélèvements et éviter toute reconduction automatique.
Se faire rembourser un prélèvement : c’est possible ?
Le prélèvement que vous venez de découvrir est-il remboursable ? Tout dépend des conditions dans lesquelles il a été mis en place. Il est possible que vous ayez consenti à un abonnement sans en avoir pleinement conscience. Si vous pensez que ce prélèvement est abusif, il est conseillé de contacter l’entreprise derrière cette dépense pour obtenir un remboursement. Si vous n’obtenez pas de réponse favorable, il est parfois possible de se tourner vers sa banque. Enfin, si vous souhaitez une aide pour formuler votre demande, nous vous expliquons comment effectuer un chargeback une fois la résiliation effectuée.
0 commentaires