Nombreux sont les internautes qui nous ont signalé ce prélèvement. Nous avons donc cherché à comprendre son origine, voir comment annuler cette/ces transactions et quelles démarches entreprendre pour obtenir un remboursement.
Ce qui apparait sur le relevé de compte : Dnets.me+4480 – 39,95€
Un montant de 39,95€ a été débité de ma carte de crédit le 14/01 à 16h34. Je n’ai pas effectué cette opération moi-même, il s’agit peut-être d’un cas de phishing ou d’arnaque !? Par la présente, je résilie immédiatement l’abonnement. Pour être clair, je N’AI PAS souscrit d’abonnement ni acheté de livres/journaux auprès de cette entreprise ! Et je n’ai rien reçu de leur part ! Je viens tout juste de découvrir que ce montant a été débité de ma carte de crédit.
Dnets.me : comment stopper cette charge
Vous avez donc été prélevé vous aussi et ne comprenez pas pourquoi ? Il s’agit très certainement d’un abonnement souscrit en ligne, parfois sans s’en rendre compte. Pour stopper ces prélèvements : rendez-vous sur le site internet de l’entreprise qui apparait dans les détails de la transaction et cherchez les options de résiliation. Vous pouvez aussi déléguer cette tâche en passant par notre service d’annulation d’abonnement, qui vous accompagnera dans l’annulation définitive.
Se faire rembourser un prélèvement : c’est possible ?
Vous demandez s’il est possible de récupérer votre argent suite à ce (ou ces !) prélèvement(s) surprise(s) ? La réponse dépendra des circonstances de votre inscription et des conditions de l’offre initiale. Était-ce un essai gratuit qui s’est transformé en abonnement payant ? Un abonnement souscrit par erreur ou un paiement autorisé ? Chaque situation est différente, mais vous pouvez dans tous les cas demander un remboursement à la société derrière ces débits (voire, si vous restez dans réponse, à votre banque). Si vous souhaitez contester officiellement ce prélèvement, nous vous guidons dans la démarche de chargeback.
0 commentaires