Vous avez remarqué un prélèvement inhabituel lié à FORTHEARTWORK.COM sur votre relevé bancaire et vous ne savez pas comment y faire face ? Les transactions inattendues peuvent être stressantes, mais nous sommes là pour vous guider pas à pas vers une solution de résiliation/annulation. 🚨
Témoignage : FORTHEARTWORK.COM, une mauvaise surprise
Salut, je m’appelle *** et je tiens à partager mon expérience avec FORTHEARTWORK.COM. Récemment, le 5 janvier pour être exact, j’ai remarqué un débit de 2 euros provenant de FORTHEARTWORK.COM, basé à Nicosie, Chypre. Sur le moment, cela ne semblait pas alarmant, juste une petite transaction apparemment anodine. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert que cela était lié à un abonnement de 128 euros par mois ! Oui, vous avez bien lu, 128 euros, chaque mois ! Ce qui me semblait au départ être une dépense minime s’est transformé en véritable cauchemar. Non seulement je n’étais pas au courant de cette abonnement, mais je ne me souviens même pas avoir adhéré à un quelconque service qui pourrait engendrer un tel coût. Maintenant, ma priorité est d’annuler cet abonnement et de reprendre le contrôle de mes finances. Je veux éviter que la surprise de janvier ne se répète en février. MAIS COMMENT ?
Annulation et résiliation des services FORTHEARTWORK
Si vous vous reconnaissez dans cette situation, il est crucial d’agir rapidement pour annuler le service associé à FORTHEARTWORK.COM. Pour ce faire, il est recommandé d’abord de visiter leur site officiel pour trouver d’éventuelles instructions de résiliation. Vous pourrez réaliser la résiliation vous-mêmes et sans aucun frais. Bonus : si vous préférez être assisté, vous pouvez profiter de notre service d’accompagnement à la résiliation qui vous guidera tout au long du processus en toute simplicité (cette prestation engendre des frais).
Remboursement FORTHEARTWORK : comment récupérer votre argent ?
Après avoir amorcé l’annulation, votre prochain objectif est de vous faire remboursé ? Demandez-le directement au site qui vous a prélevé en expliquant pourquoi vous trouvez cette demande justifiée. Ils refusent ? Ils ne vous répondent pas ? Contactez votre banque pour connaître les étapes d’un remboursement ou d’un chargeback. Fournissez-leur toutes les preuves possibles, telles que les relevés bancaires et les communications avec le service client de FORTHEARTWORK.COM. Dans certains cas, votre banque peut contester le débit en votre nom, augmentant ainsi vos chances de récupérer votre argent.
0 commentaires