Témoignage de Marie confrontée à un prélèvement mensuel Pulsebit
Je suis Marie, j’ai 34 ans et depuis peu (début d’année), je fais face à un problème : chaque mois, je vois un prélèvement intitulé « CB Pulsebit » sur mon relevé, et je n’ai aucune idée de ce dont il s’agit. Au début, je pense que c’est une erreur ou un achat que j’ai oublié. Mais après vérification, je réalise que je n’ai souscrit à aucun abonnement ! Je suis complètement perdue. Je tente d’appeler ma banque, mais ils me conseillent simplement de surveiller mes transactions. (oui merci, j’avais compris le principe, c’est pour ça que je les appelais….enfin bref !) Je suis tellement frustrée de ne pas trouver d’aide concrète, et ces prélèvements deviennent une vraie source de stress pour moi, pouvez-vous m’aider ?
Comment annuler votre abonnement Pulsebit ?
Si vous vous sentez dans la même situation que Marie et que vous faites face à des prélèvements liés à Pulsebit que vous ne reconnaissez pas, il est essentiel de prendre des mesures rapidement. Premièrement, identifiez la nature de la transaction. Souvent, ces prélèvements sont liés à des services en ligne ou des abonnements que l’on oublie. Pour arrêter ces prélèvements, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
- Vérifiez vos e-mails pour trouver un message d’inscription ou de confirmation de paiement.
- Contactez directement le service client de Pulsebit si vous avez leurs coordonnées.
- Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez vous faire aider par un service d’assistance en ligne : nous vous conseillons de vous renseigner sur notre service dédié : nos formules pour résilier. Cela vous permettra de nous déléguer la gestion de cette situation de manière efficace sans le stress que cela peut engendrer. 😉
Remboursement/chargeback : c’est possible ?
Une fois votre abonnement résilié, il est normal de se soucier des prélèvements passés associés à Pulsebit. Vous avez la possibilité de demander un remboursement pour les transactions que vous n’avez pas autorisées. Dans ce cas, il existe des démarches à suivre :
- Contactez votre banque pour initier une procédure de chargeback, c’est-à-dire le processus de contestation des prélèvements.
- Rassemblez toutes les preuves possibles, comme les relevés bancaires, les e-mails, et toute communication relative à votre abonnement.
- Soyez persévérant, car cela peut prendre du temps, mais il est essentiel de défendre vos droits auprès de votre banque.
Souvent, les banques ont des politiques qui les protègent et vous aident dans ces situations. Vous n’êtes pas seul face à ce problème, et des solutions existent pour récupérer votre argent.
0 commentaires